Pourquoi reçois-je des courriels de Kinepolis sans que je me sois inscrit pour ceci ?
La loi prévoit plusieurs raisons autorisant une entreprise de contacter une personne par courriel. S’inscrire pour une newsletter en est une, mais les courriels peuvent par exemple également être adressés à des clients existants (notamment à une personne qui a acheté un ticket de cinema) pour des produits et services similaires à ceux qu’ils ont acheté sans leur accord explicite. Il va de soi que vous pouvez à tout moment vous désinscrire via le “unsubscribe button” que vous retrouvez dans chaque courriel.
Top 10 FAQ
- Comment puis-je passer une commande en ligne ?
- Quand est-ce que commence la prévente pour une séance ?
- Pourquoi mon ticket d’anniversaire n’est-il valable que le jour de mon anniversaire ou un de les deux jours suivants ?
- Je ne peux pas utiliser les tickets achetés en ligne. La séance n'a pas encore eu lieu. Puis-je annuler le ticket ?
- Pourquoi ne puis-je pas voir tous les films dans mon Kinepolis ?
- Combien de temps un film reste-t-il à l’affiche au Kinepolis ?
- Quelles sont les heures d'ouverture des cinémas Kinepolis?
- Pourquoi n’est-il pas possible de prolonger la date de validité de mon chèque-cinéma, Movie Card ou Family Card ?
- Où dois-je m'adresser pour les objets trouvés ?