FAQ: Confidentialité - Exercice de droits : consulter, modifier, supprimer des données, etc.
- Comment ne plus recevoir d’e-mails de la part de Kinepolis ? Quelle est la différence avec mon droit à l’oubli (droit de supprimer toutes vos données) ?
- Où et comment puis-je voir quelles sont les données dont Kinepolis dispose à mon sujet ?
- Où et comment puis-je modifier mes données ?
- Où et comment puis-je supprimer mes données ?
- Puis-je exporter mes données ?
- Comment puis-je m’opposer au traitement de mes données ?
Top 10 FAQ
- Comment puis-je passer une commande en ligne ?
- Quand est-ce que commence la prévente pour une séance ?
- Pourquoi mon ticket d’anniversaire n’est-il valable que le jour de mon anniversaire ou un de les deux jours suivants ?
- Je ne peux pas utiliser les tickets achetés en ligne. La séance n'a pas encore eu lieu. Puis-je annuler le ticket ?
- Pourquoi ne puis-je pas voir tous les films dans mon Kinepolis ?
- Combien de temps un film reste-t-il à l’affiche au Kinepolis ?
- Quelles sont les heures d'ouverture des cinémas Kinepolis?
- Pourquoi n’est-il pas possible de prolonger la date de validité de mon chèque-cinéma, Movie Card ou Family Card ?
- Où dois-je m'adresser pour les objets trouvés ?