Comment fonctionnent ces escroqueries?
Les arnaqueurs vous contactent généralement par mail, via les réseaux sociaux, par SMS ou encore par téléphone. Ils vous proposeront de l’argent ou une récompense en échange du paiement de « frais de traitement », de « taxes », de « frais d'expédition », ou d’un « dépôt préliminaire d’argent » afin de recevoir votre prix. Une fois que vous avez réglé ces sommes, les arnaqueurs peuvent tout simplement disparaître ou vous demander encore plus d’argent afin d’améliorer la récompense promise.
Top 10 FAQ
- Comment puis-je passer une commande en ligne ?
- Quand est-ce que commence la prévente pour une séance ?
- Pourquoi mon ticket d’anniversaire n’est-il valable que le jour de mon anniversaire ou un de les deux jours suivants ?
- Je ne peux pas utiliser les tickets achetés en ligne. La séance n'a pas encore eu lieu. Puis-je annuler le ticket ?
- Pourquoi ne puis-je pas voir tous les films dans mon Kinepolis ?
- Combien de temps un film reste-t-il à l’affiche au Kinepolis ?
- Quelles sont les heures d'ouverture des cinémas Kinepolis?
- Pourquoi n’est-il pas possible de prolonger la date de validité de mon chèque-cinéma, Movie Card ou Family Card ?
- Où dois-je m'adresser pour les objets trouvés ?