J’aimerais être présent(e) avec un stand lors d’un événement Kinepolis. À qui puis-je m’adresser ?
Si vous désirez être présent(e) avec un stand lors d’un de nos événements tel que les 'Ladies at the Movies', nous vous invitons à prendre directement contact avec le B2B account manager du cinéma Kinepolis le plus proche de chez vous.
Voir ici >>
Si vous visez plus large et désirez être présent nationalement, différentes formules de sponsoring s’offrent aussi à vous.
Top 10 FAQ
- Comment puis-je passer une commande en ligne ?
- Quand est-ce que commence la prévente pour une séance ?
- Pourquoi mon ticket d’anniversaire n’est-il valable que le jour de mon anniversaire ou un de les deux jours suivants ?
- Je ne peux pas utiliser les tickets achetés en ligne. La séance n'a pas encore eu lieu. Puis-je annuler le ticket ?
- Pourquoi ne puis-je pas voir tous les films dans mon Kinepolis ?
- Combien de temps un film reste-t-il à l’affiche au Kinepolis ?
- Quelles sont les heures d'ouverture des cinémas Kinepolis?
- Pourquoi n’est-il pas possible de prolonger la date de validité de mon chèque-cinéma, Movie Card ou Family Card ?
- Où dois-je m'adresser pour les objets trouvés ?