Comment puis-je passer une commande en ligne ?

  • Tout visiteur qui se rend dans un cinéma Kinepolis à partir du samedi 11/7 devra absolument porter un masque. Sans masque = pas d’accès au cinéma ! Par contre, la consommation de snacks et de boissons est autorisée dans la salle de cinéma, à votre place réservée : le temps de les déguster, vous pourrez enlever votre masque.  

  • Tous les chèques-cinéma et cartes avantages qui arrivent à échéance dans la période entre le 13/03/2020 et le 29/09/2020, resteront automatiquement valides jusqu’au 30/09/2020 inclus. Cela vaut également pour les chèques-cinéma via un tiers (comme Cera, Proximus, Veepee, Bongo... ).

FAQ >> Commander en ligne >> Page Courante
  1. Sélectionnez les produits souhaités sur notre webshop: shop.kinepolis.be/fr
  2. Vous pouvez déposer un ou plusieurs produits dans votre panier et vous pouvez sélectionner aussi bien des produits physiques que des produits numériques. Dès que vous avez sélectionné le nombre souhaité, vous pouvez confirmer votre commande.
  3. Contrôlez votre panier et ajoutez éventuellement vos codes de réduction.
  4. Sous 'Mes données', vous complétez les données nécessaires. Si vous voulez faire livrer votre commande à une autre adresse, sélectionnez cette option. Contrôlez l’adresse postale et l’adresse e-mail saisies. Si vous souhaitez recevoir une facture, vous pouvez également l’indiquer ici.
  5. Contrôlez toutes les données dans l’aperçu de votre commande et cliquez sur ‘Payer’ après avoir accepté les conditions de vente.
  6. Enfin, choisissez un mode de paiement et saisissez toutes les données nécessaires.
  7. Après un paiement validé, vous recevrez une confirmation par e-mail.