Puis-je ajouter ma Movie Club Card numérique à mon wallet sur mon smartphone ?
Tant la page de confirmation que l'e-mail de confirmation de votre adhésion au Movie Club vous permettra d’ajouter votre Movie Club Card au wallet de votre iPhone ou appareil Android via le bouton "Ajouter au wallet".
Vous pourrez également afficher votre Movie Club Card via 'Mes tickets & cartes' dans votre compte Mon Kinepolis et l'ajouter au wallet de votre téléphone.
Top 10 FAQ
- Comment puis-je passer une commande en ligne ?
- Quand est-ce que commence la prévente pour une séance ?
- Pourquoi mon ticket d’anniversaire n’est-il valable que le jour de mon anniversaire ou un de les deux jours suivants ?
- Je ne peux pas utiliser les tickets achetés en ligne. La séance n'a pas encore eu lieu. Puis-je annuler le ticket ?
- Pourquoi ne puis-je pas voir tous les films dans mon Kinepolis ?
- Combien de temps un film reste-t-il à l’affiche au Kinepolis ?
- Quelles sont les heures d'ouverture des cinémas Kinepolis?
- Pourquoi n’est-il pas possible de prolonger la date de validité de mon chèque-cinéma, Movie Card ou Family Card ?
- Où dois-je m'adresser pour les objets trouvés ?