FAQ: Movie Club - Adhésion au Movie Club
- Quel est l'âge minimum pour adhérer au Movie Club ?
- Est-ce possible de demander une Movie Club Card pour mes enfants ?
- Dans quels cinémas ma Movie Club Card est-elle valable ?
- Dans quel délai ma carte numérique Movie Club sera-telle activée ?
- Puis-je ajouter ma Movie Club Card numérique à mon wallet sur mon smartphone ?
- Comment puis-je adhérer au Movie Club ?
- Comment puis-je annuler mon adhésion ?
- Est-ce qu’une autre personne peut utiliser ma Movie Club Card ?
- Quels sont les avantages liés à la Movie Club Card ?
Top 10 FAQ
- Comment puis-je passer une commande en ligne ?
- Quand est-ce que commence la prévente pour une séance ?
- Pourquoi mon ticket d’anniversaire n’est-il valable que le jour de mon anniversaire ou un de les deux jours suivants ?
- Je ne peux pas utiliser les tickets achetés en ligne. La séance n'a pas encore eu lieu. Puis-je annuler le ticket ?
- Pourquoi ne puis-je pas voir tous les films dans mon Kinepolis ?
- Combien de temps un film reste-t-il à l’affiche au Kinepolis ?
- Quelles sont les heures d'ouverture des cinémas Kinepolis?
- Pourquoi n’est-il pas possible de prolonger la date de validité de mon chèque-cinéma, Movie Card ou Family Card ?
- Où dois-je m'adresser pour les objets trouvés ?