Wings for Life World Run

Concept : Courir plus vite que le Catcher Car 

Le départ est donné sur la Grand-Place d'Ypres, et le parcours n'a pas de distance définie. Il n'y a pas de ligne d'arrivée traditionnelle, car celle-ci est déterminée par le "catcher car". Une demi-heure après le départ des coureurs, la voiture quitte la ligne de départ et accélère régulièrement. Dès qu'elle dépasse un coureur, la course s’arrête pour celui-ci. Après 1h10, la voiture passe le point des 10 km, après 1h48, celui des 20 km, et ne cesse d'accélérer. Reste à voir combien de temps vous pourrez tenir. Le dernier coureur dépassé sera couronné grand vainqueur Wings For Life World Run



Marc Herremans

Tous les coureurs parcourent une distance différente, mais courent pour la même cause : recueillir un maximum de fonds pour la Wings For Life Spinal Cord Research Foundation. L'intégralité des recettes générées sera consacrée au financement de projets de recherche sur un traitement des lésions de la moelle épinière. Et ce, avec le soutien de l'Iron Man belge Marc Herremans. Tout le monde peut participer, comme des athlètes belges de haut niveau Frederik Van Lierde et Nafi Thiam qui sont d'ores et déjà de la partie, mais aussi des amateurs comme .

Inscrivez-vous vite !

L'itinéraire ainsi que toutes les informations concernant l’événement sont disponibles sur le site web. Toutes les personnes âgées de plus de 18 ans peuvent s'inscrire ici jusqu’au dimanche 27 avril. Pour les entreprises et organisations, des inscriptions de groupe sont possibles. Le prix s'élève à 40 euros par participant, et sera intégralement reversé à la fondation Wings For Life. L'organisation prévoit un goodie bag, un ravitaillement tous les 5 km et la récupération du coureur dépassé par le Catcher Car. 

Inscrivez-vous