Horror Night

La solution pour les mordus d’épouvante – chair de poule garantie
 
 Les rêves ne sont que des rêves. En revanche, nous donnons vie à vos pires cauchemars lors de notre Horror Night. Avec des images d'une netteté remarquable, pour que chaque détail horrible soit gravé dans votre mémoire. Et avec un son cristallin, idéal pour étouffer vos propres cris d’angoisse. Et bien sûr aussi avec les meilleurs et les plus terrifiants des films d'épouvante et thrillers que vous pouvez venir voir tout(e) seul(e) (ouah, vous n’avez vraiment pas froid aux yeux) ou entre ami(e)s. Tâchez de garder les yeux ouverts de temps en temps.
 
Chaque soirée des Horror Nights démarre à 20h et risque de vous tenir éveillé(e) toute la nuit ! 

Ne convient pas aux enfants de moins de 16 ans, aux personnes souffrant d’un trouble cardiaque et/ou aux mauviettes. Pas de remboursement si vous n’osez pas garder les yeux ouverts.

 
 

11 décembre – Silent Night, Deadly Night

Avez-vous été sage cette année ? Ou plutôt méchant ? Dans les deux cas, préparez-vous à frissonner devant Silent Night, Deadly Night, le nouveau film d’horreur signé par les créateurs des sanglants Terrifier. Un garçon qui, enfant, a été témoin du meurtre de ses parents par un homme déguisé en Père Noël, enfile des années plus tard à son tour le costume rouge. Sa mission ? Se venger de tous ceux qui sont responsables du traumatisme de son enfance. Le début d’une série de meurtres impitoyables...

Faites attentention : ce film sera diffusé en VO (sous-titres en français)