A tarif avantageux au cinéma avec les enfants en octobre
Procédure à suivre sur le site :
1/ Cliquez sur le lien Profitez à présent de votre réduction dans l’e-mail que vous avez reçu.
2/ Précisez le nombre total de tickets que vous souhaitez acheter (aussi bien les tickets enfant que les tickets adulte).
3/ Dans le système de ticketing en ligne, sélectionnez le cinéma et le film familial de votre choix pour le jour où vous souhaitez y assister (sachant que l’action n’est plus valable après le 26/10). Il se peut que certains jours ne soient déjà plus disponibles. Le lien et la réduction restent valables pour des projections jusqu’au 26/10 inclus.
4/ Choisissez vos places dans la salle et suivez les instructions du système de ticketing en ligne.
5/ Confirmez vos coordonnées.
6/ À la question « Souhaitez-vous payer un ou plusieurs tickets avec un chèque cinéma, la 100 Days Card ou un code de réduction ? », répondez ‘Non’, à moins que vous disposiez de la 100 Days Card ou d’un chèque cinéma.
7/ Votre réduction est ensuite calculée dans le montant total.
8/ Poursuivez dans le module de paiement pour clôturer votre achat.
Avez-vous déjà essayé d’obtenir votre réduction en accédant au système de ticketing en ligne via le lien ? Dans ce cas, attendez 15 minutes avant de recommencer. Votre code est en effet ‘bloqué’ pendant un quart d’heure après chaque essai (non clôturé) en vue de prévenir toute fraude.
Conditions de l’action
- Cette action est valable pour les projections jusqu’au 26/10/2012 inclus.
- La réduction ne peut être obtenue qu’en cliquant sur le lien ‘Profitez à présent de votre réduction’ qui figure dans le mail que vous avez reçu.
- Cette action n’est pas cumulable.
- Cette réduction est valable dans tous les cinémas Kinepolis, sauf au cinéma Le Palace à Liège.
- Cette réduction est valable sur deux tickets au tarif normal et sera calculée automatiquement sur ce tarif. Indiquez si vous voulez encore commander des ticket au tarif réduit.
- Cette réduction est seulement valable sur les films avec le label 'Famille'. Cliquez ici pour un aperçu.