Info pratiques COVID-19

1. Est-ce que mon ticket pour une séance pendant la fermeture sera remboursé ?
Avez-vous acheté un ticket pour une séance (après le 25/12/2021) pendant la période de notre fermeture ? Vous recevrez automatiquement un remboursement via le mode de paiement que vous avez utilisé. Si vous avez payé (en partie) avec des chèques-cinéma, vous recevrez de nouveaux chèques par e-mail. Gardez un œil sur votre boîte mail pour plus d'informations, assurez-vous également de vérifier votre boîte spam.
Pour toute question concernant la validité des chèques-cinéma achetés ou reçus via un tiers (comme Proximus, Social Deal, Bongo, Cadeaubox, Dreamland, Veepee, Ekivita-Edenred, Cera et d'autres) vous devez contacter l'émetteur du chèque-cinéma. Les entreprises peuvent contacter leur account manager pour plus d'informations sur la validité des chèques-cinéma achetés via Kinepolis Business.
4. J'ai acheté des tickets (hors ligne) à la caisse pour une séance qui ne peut pas avoir lieu en raison des nouvelles mesures. Que faire de mon/mes ticket(s) ?
Puisque vous avez acheté votre ou vos tickets à la caisse, nous n'avons aucune donnée vous concernant et nous ne pouvons pas vous rembourser automatiquement. Nous vous demandons donc de remplir ce formulaire avant le 15 janvier, afin que nous puissions commencer la procédure de remboursement dans les plus brefs délais.