Résumé pratique : Harry Potter Film Marathon 2025

Tout ce que vous devez savoir sur le Harry Potter Film Marathon
Passer 24 heures dans une salle de cinéma pour l'une des franchises les plus envoûtantes de l'histoire du cinéma, cela ne se fait pas sans préparation. Heureusement pour nous, Rubeus Hagrid a rédigé un résumé pratique des choses à faire et à ne pas faire pour un Harry Potter Film Marathon réussi.

AVANT LE DEBUT
- 24 heures, c'est long, mais ce n'est pas une éternité non plus : n'apportez donc pas de gros sacs ou de valises-trolleys. Un petit sac dans lequel vous pouvez - Capacious extremis - ranger toutes vos affaires devrait suffire.
- Portez des vêtements moldus confortables ou venez déguisé dans le thème de Harry Potter.
- Les objets pointus tels que couteaux, fourchettes, etc. sont interdits.
- Une couverture ou un repose-nuque est autorisé.
- Arrivez à l'heure et vérifiez l'heure sur votre billet. Aucun sortilège du genre « Quietis tempore » ne pourra vous aider car nous commençons à l'heure !

BOIRE ET MANGER
- Des snacks et boissons sont fournis par la cuisine de Poudlard. Besoin d'un peu d'énergie ? Une boîte à lunch et une bouteille d'eau sont exceptionnellement autorisées pendant le marathon.
- Même en volant sur le dernier modèle Nimbus, les coursiers ne sont pas autorisés pendant toute la durée du marathon. Il n'est donc pas possible de se faire livrer des repas.

TOILETTES ET PAUSES
- Votre vessie peut être sérieusement mise à l'épreuve lors d'un tel marathon. Les toilettes sont (et restent) donc gratuites.
- Nous prévoyons également suffisamment de pauses pour éviter toute forme de Petrificus Totalus et prendre l'air.
