Horror Night

La solution pour les mordus d’épouvante – chair de poule garantie
 
 Les rêves ne sont que des rêves. En revanche, nous donnons vie à vos pires cauchemars lors de notre Horror Night. Avec des images d'une netteté remarquable, pour que chaque détail horrible soit gravé dans votre mémoire. Et avec un son cristallin, idéal pour étouffer vos propres cris d’angoisse. Et bien sûr aussi avec les meilleurs et les plus terrifiants des films d'épouvante et thrillers que vous pouvez venir voir tout(e) seul(e) (ouah, vous n’avez vraiment pas froid aux yeux) ou entre ami(e)s. Tâchez de garder les yeux ouverts de temps en temps.
 
Chaque soirée des Horror Nights démarre à 20h et risque de vous tenir éveillé(e) toute la nuit ! 

Ne convient pas aux enfants de moins de 16 ans, aux personnes souffrant d’un trouble cardiaque et/ou aux mauviettes. Pas de remboursement si vous n’osez pas garder les yeux ouverts.

 
 

15 Janvier - Primate

Un adorable animal de compagnie devient un monstre assoiffé de sang ! De retour à Hawaï pour les vacances d’été, Lucy retrouve son père Adam, sa sœur Erin et leur animal de compagnie, le chimpanzé Ben. Lucy et ses amis décident d’organiser une pool party lorsque le père de Lucy est appelé au travail.
Mais sans qu’ils le sachent, Ben a été mordu par un animal enragé et le chimpanzé habituellement gentil s’est transformé en singe assoiffé de sang. La piscine est leur dernier refuge, les singes ne savent apparemment pas nager, mais comment pourront-ils appeler à l’aide depuis là ?

5 Février - Retour à Silent Hill

Vingt ans après le premier volet, le réalisateur Christophe Gans nous ramène une nouvelle fois à Silent Hill avec son nouveau film Retour à Silent Hill, inspiré des jeux d’horreur et de survie de Konami. Nous y suivons le destin de James, un homme brisé par la séparation de son grand amour. Un jour, il reçoit une lettre mystérieuse qui l’appelle à retourner à Silent Hill afin de retrouver la femme qu’il aime. Il arrive dans une ville qu’il a connue autrefois, mais qui n’a aujourd’hui plus rien d’autre qu’un enfer dystopique. À travers ses rencontres avec des figures terrifiantes, James commence à se demander s’il ne devient pas fou et s’il parviendra réellement à sauver sa bien-aimée.