Horror Night

La solution pour les mordus d’épouvante – chair de poule garantie
 
 Les rêves ne sont que des rêves. En revanche, nous donnons vie à vos pires cauchemars lors de notre Horror Night. Avec des images d'une netteté remarquable, pour que chaque détail horrible soit gravé dans votre mémoire. Et avec un son cristallin, idéal pour étouffer vos propres cris d’angoisse. Et bien sûr aussi avec les meilleurs et les plus terrifiants des films d'épouvante et thrillers que vous pouvez venir voir tout(e) seul(e) (ouah, vous n’avez vraiment pas froid aux yeux) ou entre ami(e)s. Tâchez de garder les yeux ouverts de temps en temps.
 
Chaque soirée des Horror Nights démarre à 20h et risque de vous tenir éveillé(e) toute la nuit ! 

Ne convient pas aux enfants de moins de 16 ans, aux personnes souffrant d’un trouble cardiaque et/ou aux mauviettes. Pas de remboursement si vous n’osez pas garder les yeux ouverts.

 
 
16 janvier – Wolf Man

Blake, un père de famille de San Francisco, hérite de la maison isolée de son père dans l'Oregon après la disparition de ce dernier. Avec sa femme Charlotte et sa fille Ginger, il se rend à la maison, mais en chemin, ils sont attaqués par un animal inconnu. Une fois à l'intérieur, ils tentent de se protéger, tandis que Blake commence à changer mystérieusement. Charlotte doit décider si la terreur à l'intérieur de leur maison est plus mortelle que le danger à l'extérieur.
Il s'agit du deuxième film du « Universal Monsterverse » de Blumhouse, après Invisible Man.