Horror Night

La solution pour les mordus d’épouvante – chair de poule garantie
 
 Les rêves ne sont que des rêves. En revanche, nous donnons vie à vos pires cauchemars lors de notre Horror Night. Avec des images d'une netteté remarquable, pour que chaque détail horrible soit gravé dans votre mémoire. Et avec un son cristallin, idéal pour étouffer vos propres cris d’angoisse. Et bien sûr aussi avec les meilleurs et les plus terrifiants des films d'épouvante et thrillers que vous pouvez venir voir tout(e) seul(e) (ouah, vous n’avez vraiment pas froid aux yeux) ou entre ami(e)s. Tâchez de garder les yeux ouverts de temps en temps.
 
Chaque soirée des Horror Nights démarre à 20h et risque de vous tenir éveillé(e) toute la nuit ! 

Ne convient pas aux enfants de moins de 16 ans, aux personnes souffrant d’un trouble cardiaque et/ou aux mauviettes. Pas de remboursement si vous n’osez pas garder les yeux ouverts.

 
 
29 mai – Bring Her Back

Les créateurs de Bring Her Back savent comment faire monter la tension. Pour l’instant, ils ne dévoilent pas plus que ceci : « Un frère et une sœur découvrent un rituel terrifiant dans la maison isolée de leur nouvelle mère adoptive ». Les bandes-annonces qu’ils ont publiées ne font qu’ajouter au mystère, soulevant plus de questions qu’elles n’apportent de réponses, comme : « Que leur veut-elle ? » et « Qui essaie-t-elle de ramener, et pourquoi ? ». Prépare-toi pour une Horror Night encore plus sombre et angoissante, avec ce nouveau bijou d’horreur signé par les frères Danny et Michael Philippou.