Louis de Funès

Commencez l'année 2026 avec le sourire ! 

Nous lançons la nouvelle année au Kinepolis avec un projet cinématographique plein de nostalgie autour de Louis de Funès. De janvier à mars, nous rediffusons trois de ses classiques les plus appréciés, à deux séances par mois

Pendant trois mois, retrouvez l’humour pur du cinéma français sur grand écran. Une occasion unique de (re)découvrir ces comédies intemporelles comme elles ont été pensées : ensemble, dans la salle, et avec beaucoup de rires. 

JANVIER - La Grande Vadrouille

En 1942, un avion anglais est derrivé par les Allemands au-dessus de Paris. Les trois pilotes sautent en parachute et atterrissent à différents endroits de la capitale. Ils sont aidés par deux civils français, un chef d'orchestre et un peintre en bâtiment, qui acceptent de les emmener dans la zone libre. C'est ainsi qu'ils se retrouvent, bon gré mal gré, impliqués dans la Résistance.

Mardi 20/1 et samedi 24/1

FÉVRIER - Le Corniaud

Saroyan, un trafiquant, utilise un honnête commerçant, répondant au nom d'Antoine Maréchal, pour emmener de Naples à Bordeaux une Cadillac remplie d'héroïne.

Mardi 17/2 et samedi 21/2

MARS - Les Aventures de Rabbi Jacob

Victor Pivert, homme d’affaires irascible et foncièrement xénophobe, se rend à Paris pour le mariage de sa fille. Victime d’un accident de la route sans gravité, il croise le chemin de dangereux terroristes qui s’apprêtent à éliminer un leader révolutionnaire nommé Slimane...

Mardi 24/3 et samedi 28/3