Annabelle Night
La poupée la plus effrayante de l’histoire du cinéma est de retour et elle rentre même chez elle dans le nouveau film Annabelle: La Maison du Mal. Un retour préoccupant que nous ‘célébrons’ volontiers chez Kinepolis avec une Annabelle Night terrifiante.
Frissonnez et (re)découvrez le vendredi 5 juillet les deux premiers volets de la saga et offrez-vous des sueurs froides avec cette troisième partie de la série d’épouvante.
Pour noyer vos plus grandes frayeurs, nous vous offrons bien évidemment aussi une boisson et un encas. Du moins, si vous ne manquez pas d’estomac ;-)
Programme
Préparez-vous à passer une soirée qui vous glacera le sang !
Sur le menu :
19h30 Réception
19h45 Annabelle
21h45 Annabelle 2 : La Création du Mal
23h55 Annabelle : La Maison du Mal
01h45 Fin
Enfants non admis (event +16).
Annabelle
John Form est certain d'avoir déniché le cadeau de ses rêves pour sa femme Mia. Il s'agit d'une poupée ancienne, très rare. Mais Mia, d'abord ravie par son cadeau, va vite déchanter...
Annabelle 2 : La Création du Mal
Encore traumatisés par la mort tragique de leur petite fille, un fabricant de poupées et sa femme recueillent une bonne sœur et les toutes jeunes pensionnaires d'un orphelinat dévasté. Mais ce petit monde est bientôt la cible d'Annabelle, créature du fabricant possédée par un démon…
Annabelle : La Maison du Mal
Résolus à empêcher Annabelle de causer davantage de dégâts, les démonologues Ed et Lorraine Warren rangent la poupée possédée dans la pièce verrouillée de leur maison réservée aux artefacts, la plaçant ainsi « en sécurité » derrière un verre sacré qui a reçu la sainte bénédiction d’un prêtre. Mais une nuit d’horreurs se profile alors qu’Annabelle réveille les esprits maléfiques de la salle…
