Concours Hollywood règlement

Article      1

KINEPOLIS GROUP S.A., Boulevard du Centenaire 20, 1020 Bruxelles, numéro d’entreprise T.V.A. BE 0415.928.179, organise un concours par le biais de son site Internet.  Toute personne domiciliée en Belgique peut y participer.  En sont exclus les collaborateurs de Kinepolis Group S.A. et l'agence de promotion concernée. La participation à ce concours nécessite l’acceptation intégrale et incontestable  de ce précédent règlement.

Article     2

Le concours se déroule du 14/07/14 jusqu'au 31/08/14 à 23h59. On peut participer via www.kinepolis.be/hollywood. Les réponses ou les envois reçus après le 31/08/14 23h59, ne seront pas pris en considération. 

- Le gagnant/La gagnante sera désigné(e) le mercredi 23/07 parmi les participants qui auront tenté leur chance entre le 14/07 et le 20/07

- Le gagnant/La gagnante sera désigné(e) le mercredi 30/07 parmi les participants qui auront tenté leur chance entre le 21/07 et le 27/07

- Le gagnant/La gagnante sera désigné(e) le mercredi 06/08 parmi les participants qui auront tenté leur chance entre le 28/07 et le 03/08

- Le gagnant/La gagnante sera désigné(e) le mercredi 13/08 parmi les participants qui auront tenté leur chance entre le 04/08 et le 10/08

- Le gagnant/La gagnante sera désigné(e) le mercredi 20/08 parmi les participants qui auront tenté leur chance entre le 11/08 et le 17/08

- Le gagnant/La gagnante sera désigné(e) le mercredi 27/08 parmi les participants qui auront tenté leur chance entre le 18/08 et le 24/08

- Le gagnant/La gagnante sera désigné(e) le mercredi 03/09 parmi les participants qui auront tenté leur chance entre le 25/08 et le 31/08

La remise des prix aura lieu après le 03/09. Les gagnants seront informés sur la date

Article 3

Pour que la participation au concours soit valable, tous les champs du formulaire, disponible en ligne, doivent être complétés.  Tout participant à un concours déterminé ne pourra remporter qu’un seul prix. Les réponses ou les envois tardifs ne seront plus pris en considération. La participation nécessite d'encoder le code (composé de 18 caractères) indiqué sur le ticket Kinepolis. Le cinéma mentionné doit correspondre avec celui indiqué sur le ticket Kinepolis. Ce ticket de cinéma doit être soigneusement conservé afin de pouvoir le montrer en cas de vérification. Le code ne peut être utilisé qu’une seule fois pour participer.

Question subsidiaire (nouvelle question chaque semaine) : 

- Semaine 1 (du 14 au 20 juillet)

Combien de visiteurs se seront connectés au site kinepolis.be le 21 juillet 2014, sachant qu'en moyenne, il y en avait 26 734/jour en juin ? 

- Semaine 2 (du 21 au 27 juillet)

Combien de visiteurs se seront connectés au site kinepolis.be le 28 juillet 2014, sachant qu’en moyenne, il y en avait 26 734/jour en juin ? 

- Semaine 3 (du 28 juillet au 3 août)

Combien de visiteurs se seront connectés au site kinepolis.be le 4 août 2014, sachant qu'en moyenne, il y en avait 26 734/jour en juin ? 

- Semaine 4 (du 4 au 10 août)

Combien de visiteurs se seront connectés au site kinepolis.be le 11 août 2014, sachant qu'en moyenne, il y en avait 26 734/jour en juin ? 

- Semaine 5 (du 11 au 17 août)

Combien de visiteurs se seront connectés au site kinepolis.be le 18 août 2014, sachant qu'en moyenne, il y en avait 26 734/jour en juin ? 

- Semaine 6 (du 18 au 24 août)

Combien de visiteurs se seront connectés au site kinepolis.be le 25 août 2014, sachant qu'en moyenne, il y en avait 26 734/jour en juin ? 

- Semaine 7 (du 25 au 31 août)

Combien de visiteurs se seront connectés au site kinepolis.be le 1 septembre 2014, sachant qu'en moyenne, il y en avait 26 734/jour en juin ?

 Article     4

Le prix consiste en : un voyage à Los Angeles pour 2 personnes. 

Attention : des conditions sont fixées à l’octroi de ce prix, à savoir :

- Le/la gagnant(e) reçoit un chèque voyage de Connections lui permettant de réserver son voyage à Los Angeles ou équivalent correspondant au même budget, dans un Travelshop ou Travelstore Connections.  

- Le voyage à Los Angeles  doit avoir lieu en février ou en mars 2015 et être réservé avant le 31/12/2014.

- Le voyage inclut 3 nuits dans un hôtel 3 étoiles, avec quelques activités (Hop On Hop Off, Universal Studios, Behind The Scenes Tour) . Les suppléments à cette formule sont à la charge du gagnant/de la gagnante. 

- Les vols, les transferts  et taxes d’aéroport sont compris et offerts.  

- Le gagnant/La gagnante et son accompagnateur/trice doivent être en possession d’un passeport international valide.

- Si le gagnant/la gagnante a moins de 21 ans, son accompagnateur/trice sera son père ou sa mère ou son tuteur légal.

- Le prix est personnel et ne peut être cédé à quelqu’un d’autre. Le prix ne peut pas être échangé contre un autre prix, de l’argent ou être revendu à un tiers.

- Le gagnant/La gagnante et son accompagnateur/trice  doivent disposer des documents de voyage valables requis pour voyager aux États-Unis . 

Article     5 

Les gagnants seront déterminés à l'issue de la période du concours et prévenus au plus tard dans une semaine après la fin du concours (chaque mercredi jusqu'au premier septembre) Le gagnant du prix sera contacté via téléphone.. La liste des gagnants sera publiée sur le site internet www.kinepolis.be. Toutes les décisions de Kinepolis sont irrévocables.

Gagnant semaine 1: Pierard Jeremy 
Gagnant semaine 2: Joost Van Kerckhove
Gagnant semaine 3: Claudia Stoops
Gagnant semaine 4: David Alessandro 
Gagnant semaine 5: Ken Nys
Gagnant semaine 6: Laura Camacho
Gagnant semaine 7: Jean Claude Van Gaver 

Article     6

Le règlement, l’organisation et le résultat du concours, ne pourront faire l’objet d’une quelconque correspondance, ni écrite, ni téléphonique, que ce soit durant le concours ou par la suite.  

Article     7

En participant au concours concerné, les participants marquent leur accord quant au rassemblement et l’enregistrement par Kinepolis des coordonnées personnelles qu’ils auront fournies. 

Kinepolis Group SA utilisera ces informations en première instance pour pouvoir informer en permanence et de façon appropriée les participants des ses activités Kinepolis ainsi qu’à des fins statistiques et de marketing direct. 

Kinepolis Group SA agit en temps que responsable du traitement des données personnelles qui seront rassemblées lors de ce concours et peut charger le traitement de celles-ci à un traiteur de données. De plus Kinepolis Group SA prendra les mesures de sécurités nécessaires à fin de garantir la sécurité du traitement des données.

Conformément à la loi du 8 décembre 1992, modifiée par la loi du 11 décembre 1998, les participants ont le droit de demander des données supplémentaires à la Commission de la protection de la vie privée, 115 chaussée de Waterloo à 1000 Bruxelles, en référant au numéro 002182894.   

Les participants peuvent à tout moment consulter les informations les concernant, les corriger ou les faire radier en envoyant un e-mail accompagnée d’une copie de leurs carte d’identité, à privacy@kinepolis.com ou par simple écrit, à l'attention de la Media Division, Moutstraat 132-146, 9000 Gand. 

Article     8
Les données personnelles des participants, récoltées dans le cadre de ce concours, sont reprises dans une base de données pouvant être transmise aux co-organisateurs. Ces données personnelles peuvent être utilisées pour contacter les participants dans le cadre de ce concours ou pour les tenir informés d’actions commerciales.   

Article     9

Les prix ne pourront en aucun cas être échangés au comptant ou en d’autres privilèges en nature.

Article     10

En cas de tentative d’abus, de tromperie ou de fraude Kinepolis aura le droit  de sanctionnée le(s) participant(s) par l’exclusion immédiate à ce concours ou d’autres concours de Kinepolis.

Article    11

Les prix seront envoyés aux gagnants par la poste. 

L’organisateur décline toute responsabilité concernant la qualité des prix ou les défaillances sur le plan des services de la Poste. 

Article     12

La participation à ce concours implique l’acceptation inconditionnelle du présent règlement.

Les erreurs d’impression, fautes d’orthographe, erreurs typographiques ou autres erreurs de ce type ne pourront pas être invoquées comme étant constitutives d’une quelconque obligation dans le chef de Kinepolis.

Article     13

Le règlement du concours peut être consulté par quiconque sur kinepolis.be ou être demandé au moyen d’une enveloppe adressée à soi-même, suffisamment affranchie et envoyée à Kinepolis à l’adresse suivante : Kinepolis Group, à l'attention de Kinepolis Group, Media Division, Schelde I, Moutstraat 132-146, 9000 Gand, 4 jours au plus tard avant la date finale du concours en question.