Avec l’innovation 'High Frame Rate 3D', vous allez vivre une prouesse technique sans précédent !

Le cinéma au Kinepolis est déjà synonyme d'une expérience inoubliable. Au fil du temps et des innovations, les films projetés à une vitesse de 24 images par secondes ont gagné en qualité, en fluidité, en netteté. À présent, la technologie améliore encore le rendu sur l'écran en doublant le nombre d'images par secondes.

Le cinéma au Kinepolis est déjà synonyme d'une expérience inoubliable. Au fil du temps et des innovations, les films projetés à une vitesse de 24 images par secondes ont gagné en qualité, en fluidité, en netteté. À présent, la technologie améliore encore le rendu sur l'écran en doublant le nombre d'images par secondes. Cette technologie de pointe, qui projette 48 images par secondes, s'appelle "High Frame Rate".

Le premier réalisateur à expérimenter cette innovation majeure est Peter Jackson. Il a tourné sa toute nouvelle fresque en 3D - "Le Hobbit: Un Voyage Inattendu" - en 48 images par seconde, plongeant ainsi le public dans un film saisissant d'hyper réalisme. Cette innovation marque un nouveau tournant dans l’histoire du cinéma.

Pionnier en matière d'innovations techniques et cinéphile passionné, Kinepolis vous propose de découvrir cette nouvelle technologie en primeur. Plusieurs de nos cinémas disposent dès à présent de projecteurs 'dernier cri'. Dès le 12 décembre 2012, vous pouvez choisir pour la première fois si vous préférez voir le chef-d'œuvre de Peter Jackson dans son format traditionnel de 24 images par seconde ou dans son format innovant au réalisme exceptionnel.

Kinepolis attache beaucoup d'importance à la technologie, car elle vous permet, à vous spectateur, de vivre plus intensément les émotions du grand écran, comme l'a imaginé le réalisateur.

Découvrez "Le Hobbit: Un Voyage Inattendu" en HFR dans Kinepolis Bruxelles, Imagibraine, Liège, Anvers, Gand, Hasselt et Courtrai.

Cliquez ici pour la fiche du film "Le Hobbit: Un Voyage Inattendu"