Est-ce que mon ticket pour une séance pendant la fermeture sera remboursé ?

  • Tous les chèques-cinéma et cartes avantages expirant entre le 26/10/2020 et le 29/09/2021 restent valables jusqu'au 30/09/2021 inclus. Cette prolongation est automatique, vous ne devez rien faire. Attention, date d'expiration = date limite d’accès à une séance.

    Votre chèque-cinéma est valable plus longtemps ? Dans ce cas, la date de validité indiquée continue de s'appliquer.

    Pour toute question concernant la validité des chèques-cinéma achetés ou reçus via un tiers (comme Proximus, Social Deal, Bongo, Dreamland, Veepee,...

FAQ >> Infos Covid-19 >> Page Courante

Avez-vous acheté un ticket pour une séance (après le 25/10/2020) pendant la période de notre fermeture ? Vous recevrez automatiquement un remboursement via le mode de paiement que vous avez utilisé. Si vous avez payé (en partie) avec des chèques-cinéma, vous recevrez de nouveaux chèques par e-mail. Gardez un œil sur votre boîte mail pour plus d'informations, assurez-vous également de vérifier votre boîte spam.

Aviez-vous un ticket pour une séance entre le 13/03/2020 - 30/06/2020 ? Vous avez eu l'occasion de demander la compensation de votre ticket en ligne jusqu'au 31/05/2020. Vous n'avez pas rempli le formulaire d'indemnisation à temps? Ensuite, vous recevrez automatiquement un e-mail (à l'adresse e-mail utilisée pour l'achat) avec un ou plusieurs chèques-cinéma valables jusqu'au 30/09/2020 à titre de compensation.