Est-ce que je peux toujours choisir ma place ?

  • Tout visiteur qui se rend dans un cinéma Kinepolis à partir du samedi 11/7 devra absolument porter un masque. Sans masque = pas d’accès au cinéma !

  • Avez-vous acheté un ticket pour une séance (après le 25/10/2020) pendant la période de notre fermeture ? Vous recevrez automatiquement un remboursement via le mode de paiement que vous avez utilisé. Si vous avez payé (en partie) avec des chèques-cinéma, vous recevrez de nouveaux chèques par e-mail. Gardez un œil sur votre boîte mail pour plus d'informations, assurez-vous également de vérifier votre boîte spam.

    Aviez-vous un ticket pour une séance entre le 13/03/2020 - 30/06/2020 ? Vous avez eu l'occasion de demander la compensation de votre ticket en ligne jusqu'au 31/05/2020. Vous...

  • Tous les chèques-cinéma et cartes avantages expirant entre le 26/10/2020 et le 30/03/2021 restent automatiquement valables jusqu'au 31/03/2021 inclus. Attention, date d'expiration = date limite d’accès à une séance.

    Tous les chèques-cinéma et cartes avantages expirant entre le 13/03/2020 et le 29/09/2020 étaient valables jusqu'au 30/09/2020 inclus.

    Cela vaut également pour les chèques-cinéma achetés ou reçus via un tiers (comme Cera, Proximus, Social Deal, Bongo ...).

FAQ >> Infos Covid-19 >> Page Courante

Lors de l'achat de votre ticket, vous pourrez toujours choisir un siège en respectant les règles de la distanciation sociale. Une distance suffisante sera automatiquement maintenue avec les autres visiteurs (2 sièges de part et d’autre et une rangée à l'avant et à l'arrière). Vous ne pourrez donc pas sélectionner certains sièges, ceux-ci sont indiqués par une croix rouge. Dans le cas d'une séance en 4DX, vous ne devez pas laisser une rangée inoccupée à l'avant et à l'arrière. Pour le nombre de tickets sélectionné (votre bulle), vous pouvez choisir des sièges côte à côte.