Concert: Muse Drones World Tour

L'affiche du Concert: Muse Drones World Tour

Muse, groupe mondialement connu qui enchaîne les albums platine et les récompenses – lança son ambitieuse Drones World Tour en 2015-2016, pour un total de 130 concerts dans le monde entier. Pendant cette tournée, le groupe réputé pour ses productions sur scène révolutionnaires, se produisait sur une scène placée au centre de l’arène. Tant la disposition que le concept de la scène offrit aux fans une expérience audiovisuelle complète à 360°.

L’élément central des visuels de la tournée se composait de drones – qui survolaient de manière autonome la scène et le public – en combinaison avec des projections gigantesques en interaction avec les membres du groupe sur scène. Un spectacle avec des LED et des lasers tout à fait en ligne avec le célèbre répertoire du groupe. Lors de leur tournée, ils ont notamment interprété leurs plus grands hits tels que “Psycho”, “Madness”, “Uprising”, “Plug in Baby”, “Supermassive Black Hole” et “Knights of Cydonia.”

Les images de ce film-concert ont été tournées pendant plusieurs spectacles. Le film comprend en outre des effets spéciaux inédits et un regard exclusif sur le groupe pendant l’introduction.

Le New York Times qualifia l’expérience pendant un concert Muse « d’interminable ascension d’un point culminant à l’autre — voilà ce que Muse ambitionne à chaque concert par tous les moyens possibles. » Dans ce film, nous voyons le groupe à l’apogée de son talent, avec une expérience inoubliable, qu’il faut absolument voir sur grand écran.

Genre: 

Musique

Durée: 

90 minutes

Pays: 

United Kingdom

Date de sortie: 

12/07/2018

Réalisateur: 

Tom Kirk

Jan Willem Schram

Soundtrack(s):