Coronavirus COVID-19

NOUS SOMMES FERMES

Suite à l’avis des autorités locales concernant les réunions publiques, Kinepolis a décidé, en étroite concertation avec les autorités compétentes, de fermer ses cinémas au public jusqu'à nouvel ordre.

Suivez-nous également via Facebook et Instagram et restez informés des dernières actualités ! 

Pas de souci, votre ticket/voucher n’est pas perdu pour autant. Nous vous expliquons ci-dessous ce que vous devez faire :

Mon ticket sera-t-il remboursé ?
 
Vous avez acheté un ticket pour une séance dans la période de fermeture ? Remplissez le formulaire de contact ci-dessous pour demander une compensation. Vous pouvez opter soit pour un chèque-cinéma (suppléments inclus) valable jusqu'au 31/08/2020 ou demander le remboursement de votre ticket de cinéma.

Remplissez le formulaire

J'ai acheté/reçu un chèque-cinéma/une carte-avantage qui expire pendant la période de fermeture. Que dois-je faire ?
 
Tous les chèques-cinéma et cartes avantages qui arrivent à échéance dans la période entre le 13/03/2020 et le 30/08/2020, resteront automatiquement valides jusqu’au 31/08/2020 inclus. Cela vaut également pour les chèques-cinéma via un tiers (comme Cera, Proximus, Veepee, Bongo... ).
Qu'advient-il de mon ticket d'anniversaire gratuit si mon anniversaire tombe dans la période de fermeture ?
 
Les tickets d’anniversaire pour les anniversaires à partir du 12/03 jusqu’au 30/08/2020, resteront valides jusqu’au 31/08/2020 inclus.