Halloween Night

Fan d’épouvante ? Envie de passer une soirée à avoir la trouille ? 
Dans ce cas, ne ratez pas la soirée la plus terrifiante de l’année : la Kinepolis Halloween Night du samdi 31 octobre Cette année exceptionnellement – corona oblige – deux au lieu de trois films d’épouvante.

Découvrez notre double affiche à vous pourlécher les babines (désinfectées), avec The Craft: Les Nouvelles Sorcières et l’avant-première de Peninsula

Le couvre-feu commence à 22h ou à minuit, mais pas de souci, nous commençons à temps cette année, de sorte que personne ne change en citrouille.

Oh oui, les masques buccaux sont obligatoires tout au long de la représentation. Faites de nécessité vertu et donnez libre cours à votre créativité la plus effrayante. 

Programme

Préparez-vous à passer une soirée qui vous glacera le sang avec sur le menu :

Réception - 17h15 

The Craft : Les Nouvelles Sorcières - 17h30 

Avant-première : Peninsula - 19h20 

Fin - 21h15 

À l’issue du spectacle, vous pourrez rentrer chez vous en emportant quelques délices atrocement bons. De quoi vous remettre de vos émotions. 
Malheureusement les snacks et boissons sont interdits dans nos salles. 

Achetez vos tickets

Tickets : 20,95 € - 17,95 € avec ta Kinepolis Student Card

Enfants non admis (event +16).

The Craft: Les Nouvelles Sorcières

Dans la lignée du film culte The Craft de Blumhouse, un quatuor éclectique de jeunes sorcières en herbe obtiennent « légèrement » plus que ce qu'elles ont négocié en s'appuyant sur leurs nouveaux pouvoirs.

Avant-première : Peninsula

Une suite au Dernier train pour Busan. Jung-seok, un ancien soldat ayant réussi à s'échapper de la péninsule coréenne infestée de zombies. Mais ce dernier est forcé de retourner à Séoul pour une dernière mission.